Éditeur de niveau
En ouvrant le projet Parrot, on peut voir l'éditeur de niveau. Par défaut, le projet ouvre la carte du menu principal. Vous pouvez utiliser la disposition par défaut de l'éditeur ou la personnaliser. Pour plus d'informations sur l'éditeur de niveau dans l'Unreal Engine et sa comparaison avec Unity, consultez la rubrique Présentation du passage de Unity à l'Unreal Engine.
Blueprints de niveau
Dans l'Unreal Engine, chaque niveau ou carte que vous réalisez possède son propre blueprint intégré. Il agit comme un graphique d'événements à l'échelle du niveau, dans lequel vous pouvez effectuer des réglages spécifiques au niveau, déclencher des événements de niveau et déclencher des transitions vers de nouveaux niveaux. Vous ne pourrez pas transférer ou réutiliser dans d'autres lieux ou niveaux la logique implémentée dans le blueprint de niveau. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Level Blueprint.
Parrot utilise des blueprints de niveau pour gérer les séquences de niveau. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Séquences dans Parrot.
Ouvrir un blueprint de niveau
En haut du hublot de l'éditeur, cliquez sur le bouton Blueprint du monde, puis sur Ouvrir le blueprint de niveau. Cela permet d'ouvrir le blueprint du niveau actuel.