Consultez la page Mise à jour de l'écosystème Fortnite - V28.10 pour connaître les nouveautés et les points importants de la nouvelle version.
Mode Créatif
Corrections :
-
Correction d'un problème de plantages du séquenceur de note Patchwork lors de la création d'une note tenue sur une ligne qui en possédait déjà deux ou plus.
-
Correction d'un problème qui faisait que les parties configurées sur bataille générale et fin au dernier survivant se concluaient en manche nulle.
-
Correction d'un problème occasionnel qui entraînait la plongée automatique de la caméra du joueur en cas de glissade suivie d'une visée au fusil de sniper.
-
Correction d'un problème qui entraînait la disparition des roues sur les structures dynamiques en cas de passage d'une tuile à une'autre après avoir été chargée depuis une persistance.
-
Correction d'un problème qui entraînait l'utilisation des visuels du pistolet-mitrailleur à tambour de Midas pour le pistolet-mitrailleur à tambour de Julie.
-
Correction d'un problème qui empêchait le poisson Midas d'améliorer les armes du joueur.
Appareils
Corrections :
-
Correction d'un problème occasionnel qui empêchait les joueurs d'interagir avec le portail de matchmaking.
-
Correction d'un problème qui entrainaît l'affichage d'une option de maillage vide lorsqu'un joueur interagissait avec l'appareil lecteur audio.
-
L'appareil Volume de dégâts n'ignore plus les paramètres de véhicules d'équipe sélectionnés.
Mode Créatif et UEFN
Nouveautés :
-
Les joueurs peuvent désormais accéder au piège feu, qui a été déplacé d'Appareils à l'onglet Objets à usage unique, ainsi qu'à beaucoup d'autres pièges.
-
Les options Invulnérable et Phase en vol de l'outil Téléphone persisteront dorénavant sur le personnage en cas d'activation.
Appareils
Nouveauté :
- Le haut-parleur Patchwork permet désormais toujours aux joueurs d'entendre la sortie du haut-parleur en mode Créer quel que soit l'option sur laquelle le paramètre Peut être entendu par est configuré, facilitant la prévisualisation du contenu du haut-parleur.
Corrections :
-
Correction d'un problème qui entraînait le démarrage à l'origine du monde pour les appareils Caméra à angle fixe et Caméra fixe après blocage ou désactivation temporaire (à la sortie d'un véhicule, par exemple).
-
Correction d'un problème qui provoquait un blocage de l'apparition des séquences de caméra de cinéma causé par les modes de l'appareil Caméra.
-
L'appareil Régulateur de valeur Patchwork ne se déclenche plus après déplacement des appareils Patchwork ou débranchement et rebranchement des câbles.
-
Désactiver le gestionnaire de musique Patchwork ne provoque plus le ralentissement extrême des autres appareils Patchwork et l'arrête entièrement, comme prévu.
UEFN
Corrections :
-
Correction de la barre d'outils Famille de ressources manquante dans les éditeurs d'animation.
-
Correction d'un problème qui entraînait l'arrêt du suivi du joueur par la caméra si le joueur réapparaît pendant une cinématique.
-
Les pièges placés dans l'UEFN ne seront plus détruits au bout d'un certain nombre d'utilisations.
-
Correction d'un problème d'ombrage sur les reflets miroirs de maillages Nanite en cas d'utilisation d'un matériau à deux faces.
Limites et problèmes connus du générateur de PNJ
Limites connus
-
Les appareils existants peuvent ne pas prendre en charge entièrement les personnages ou événements générés. C'est le cas de la zone d'altération, du déclencheur et du traqueur.
-
Les gardes issus du générateur de PNJ ne présentent pas les mêmes caractéristiques que ceux issus du générateur de gardes.
-
La faune sauvage issue du générateur de PNJ ne présente pas les mêmes caractéristiques que celle issue du générateur de faune sauvage.
-
Il est actuellement impossible de modifier la vitesse et la vélocité de déplacement.
-
Les hiérarchies imbriquées dans les blueprints de personnage ne sont actuellement pas prises en charge.
Bogues connus
-
Les PNJ qui utilisent un modificateur cosmétique et des blueprints de personnage ne lisent pas les effets visuels d'apparition/disparition.
-
La détection ne se transmet pas entre PNJ gardes.
-
Les gardes ne peuvent pas utiliser les tyroliennes.
-
Il est possible de chevaucher la faune sauvage en cas d'assignation à un autre index d'équipe par le joueur.
-
Les pseudonymes n'apparaissent pas pour la faune sauvage et les PNJ personnalisés.
Appareils
Corrections :
-
Correction d'erreurs de validation qui se produisaient pour les appareils Baril explosif, l'option Style de barre de PV étant désormais réglée sur Style de badge.
-
Le traqueur suit désormais les stats entre les manches dans l'UEFN lorsqu'il est réglé à cet effet.
Unreal Revision Control
Nouveauté :
- Ajout d'une boîte de dialogue qui permet la résolution de conflits dans l'éditeur lors du travail en équipe.